Les populations Djékadjokro sont encore sur le choc de cette scène plutôt horrible vécue, le jeudi dernier. Elles ont assisté à l’assassinat du nommé N’Gouan, petit fils du chef de cette localité. Selon Soir Info, qui donne l’information, ce jour là Oka Koffi, présenté comme fou dans le village s’arme d’une machette bien aiguisée avec comme objectif de mettre en exécution ses menaces de tuer le chef du village et lui succéder.
Il se rend donc au domicile du chef, où sans forme de procès, il fait usage de son arme blanche et tranche la tête à l’un des petits fils du chef âgé d’une vingtaine d’année, non sans le taillader de plusieurs coups de machette. La première personne à arriver sur les lieux de cette boucherie humaine, sera M. Kassi, un ressortissant dudit village. Ce dernier sera également pris pour cible par le fou.
C’est très mal en point qu’il sera transporté dans un tricycle au service des urgences de l’hôpital général de M’Batto, d’où il a été vite évacué à Abidjan au Chu de Yopougon. Quant au fou, il restera constant dans sa ferme volonté de commettre davantage de meurtres. Selon des témoignages, l’assassin a été froidement abattu à coup de fusil par une population furieuse.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article